Aller au contenu principal
Fermer

Vivendi: Le CA progresse de 11,9% au 1er trimestre, peu impacté par le coronavirus
information fournie par Reuters 20/04/2020 à 08:18
Ajouter Boursorama à vos sources

VIVENDI: LE CA PROGRESSE DE 11,9% AU 1ER TRIMESTRE, PEU IMPACTÉ PAR LE CORONAVIRUS

VIVENDI: LE CA PROGRESSE DE 11,9% AU 1ER TRIMESTRE, PEU IMPACTÉ PAR LE CORONAVIRUS

PARIS (Reuters) - Vivendi a fait état lundi d'une hausse de 11,9% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, tiré par sa division Universal Music Group (UMG), le groupe de médias et de divertissement précisant avoir été peu affecté sur la période par la crise du coronavirus.

Les revenus du groupe se sont élevés à 3,87 milliards d'euros sur les trois premiers mois de l'année et progressent de 4,4% à périmètre et changes constants.

"Le chiffre d'affaires du premier trimestre 2020 de Vivendi est peu affecté par les conséquences du COVID-19 dont l'impact est variable selon les activités du groupe et les zones géographiques où il opère", indique Vivendi dans un communiqué.

"Une baisse de chiffre d'affaires a néanmoins été constatée pour certaines activités au mois de mars, notamment Havas Group, Editis et Vivendi Village, correspondant aux premiers effets de la crise du COVID-19", précise-t-il.

"Il est impossible, à ce jour, de déterminer avec certitude combien de temps elle durera et comment elle impactera le chiffre d'affaires et les résultats annuels de Vivendi. Néanmoins, le chiffre d’affaires du deuxième trimestre 2020 de certaines activités, notamment d'Havas Group, d'Editis et de Vivendi Village, devrait être affecté", ajoute Vivendi.

(Blandine Hénault, édité par Bertrand Boucey)

Valeurs associées

1,457 EUR Euronext Paris -0,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le pape Léon XIV salue les fidèles depuis sa "Papamobile" à Lourdes, le 26 septembre 2026, lors de la deuxième journée de sa visite en France ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 27.09.2026 03:50 

    Après deux jours à Paris où il a attiré plus d'un million de personnes, Léon XIV poursuit dimanche à Lourdes sa visite en France, avec une nouvelle messe et un rendez-vous très attendu avec des victimes de violences sexuelles dans l'Église. La ville pyrénéenne ... Lire la suite

  • Rassemblement à Paris pour le climat, le 26 septembre 2026 ( AFP / MEHDI FEDOUACH )
    information fournie par AFP 27.09.2026 00:50 

    Après un été record de chaleur et d'incendies, des milliers de personnes ont défilé samedi à travers la France pour demander des mesures d'urgence pour le climat, la mobilisation de Clermont-Ferrand ayant été interrompue par une voiture qui a forcé le cortège et ... Lire la suite

  • La candidate RN à la présidentielle Marine Le Pen et le président du parti Jordan Bardella à leur arrivée à la messe célébrée par le pape Léon XIV à Paris le 26 septembre 2026 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 26.09.2026 23:25 

    Y être... ou pas. De nombreuses personnalités politiques du centre jusqu'à l'extrême droite ont assisté samedi à la messe célébrée par le pape Léon XIV, dont la venue en France suscite un vif engouement populaire. Dans une des tribunes installées place de la Concorde ... Lire la suite

  • Championnat d'Europe masculin de volley-ball 2026
    information fournie par Reuters 26.09.2026 23:18 

    L'équipe de France masculine ‌de volley s'est inclinée contre la Pologne (31-29, 25-19, 20-25, 25-16) ​samedi en finale de l'Euro mais retrouve tout de même le podium continental, 11 ans après son sacre. Dans un remake de la ​finale des Jeux olympiques de Paris ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

104,32 -2,29%
8 077,8 -0,04%
1,13912 0,00%
79,99 -1,31%
Or
4 286,15 0,00%
Chargement...